Les célébrités peuvent-elles vraiment s'accorder un moment de paix et de vie privée pendant leurs vacances, ou sont-elles toujours sous le feu des projecteurs ?
Je me demandais un truc en matant les stories de machin-chouette cet aprèm... On dirait que même en vacances aux Maldives, les stars sont traquées par les paparazzis ou les fans en mode harcèlement. C'est impossible pour elles d'avoir une vie normale, même pendant leurs congés ? Genre, est-ce qu'il y a des destinations *vraiment* safe, ou c'est juste un mythe ? Vous en pensez quoi ?
Commentaires (3)
-
C'est une bonne question! Perso, je pense que ça dépend vachement de la star et de sa façon de gérer sa vie privée. Y'en a qui jouent le jeu à fond, et d'autres qui se font plus discrets... Mais c'est sûr que les Maldives, c'est pas l'endroit idéal pour se cacher! Et sinon, les stories de machin-chouette, elles sont comment? Toujours aussi bling-bling? (Désolée, petite digression obligée!) Mais du coup, oui, c'est clair que ça doit être usant de pas pouvoir souffler.
-
Pour la tranquillité, y'a des îles privées, mais faut avoir le budget. Sinon, des coins reculés en Patagonie ou dans le Yukon, ça doit calmer le jeu niveau paparazzi. Après, faut voir si la star est prête à sacrifier le côté carte postale des Maldives pour un peu de paix.
-
C'est clair que le budget joue un rôle énorme. Mais au-delà des îles privées, je me demande si l'attitude de la star elle-même n'influence pas pas mal. Si elle cherche systématiquement à se montrer, même dans des lieux 'discrets', les paparazzis finissent toujours par rappliquer, non ? Genre un effet d'aimant...
Réalizatrice13
le 18 Avril 2025